Ashtar Command - Spiritual Community Network

Le Commandeur Val Thor parle au sujet de sa technologie de navigation 19 Février 2012

Patty Brown

Val, de quel sujet aimeriez-vous aborder aujourd'hui?

Commandeur Val Thor

" J'aimerais vous transmettre une description scientifique d'une partie de la technologie que nous utilisons. "

P/ Dites-moi de quelle manière vous pilotez vos vaisseaux?

Cmdr Val Thor

" Nous avons 3 fauteuils spacieux, très confortables dans lesquels nous prenons place, car nous avons besoin de toute notre attention et de notre compréhension, mais pas de notre propre véhicule au sein duquel nous nous exprimons. Nous consacrons notre Conscience totale en pensée et un écran se forme devant nous pour telle situation et destination, similaire à une carte stellaire que nous avons préparé au préalable. Etant donné que, ensemble, nous focalisons ceci dans notre Esprit, et que j'actionne un bouton situé dans le bras de mon fauteuil, nos pensées vont directement vers le principal ordinateur de bord du vaisseau, que vous pourriez nommer également là sur la planète, comme très imposant, un ordinateur intelligent hautement sophistiqué dont les fonctions sont coordonnées par la Source (ou l'Energie) du pouvoir du cristal qui alimente le vaisseau, qui fait tout ce qui est nécessaire en prévision, et un compte à rebours est déclenché en inter-action sur le vaisseau en vue d'un transfert à un certain moment. En fait, l'équipage n'a pas grand chose à faire initialement. Les membres s'assurent qu'ils ne peuvent s'appuyer ou être debout sur tout espace. Ils se tiennent à l'écart de leurs postes de service ou alors s'allongent sur le plancher. S'ils portent des bijoux, ils doivent les enlever. Aucun métal ne doit toucher leur corps qui pourrait être happé au sein de..."

P/ Val, faites-vous allusion à cette gélification de métal due à l'Effet Hutchinson ? Certains pensent que c'est ce qui a pu se produire à quelques membres de l'équipage du navire USS Eldridge (le 12 septembre 1943), au cours de l'Expérience dite de Philadelphie.

Cmdr Val Thor

" Je vous en dirai plus en détail, plus tard."

P/ Pourquoi s'allongent-ils sur le plancher?

Cmdr Val Thor

" Ils s'allongent sur le sol parce que le tapis est constitué d'un type de matériau qui ne se mêlangera pas avec leurs corps. Quand vous vous déplacez au sein de l'espace insondable de cette manière, ce qui se passe, c'est que tout le vaisseau et l'équipage se tournent vers des particules de Lumière... Non seulement des ondes mais aussi des particules. " (les particules Adamantines).

P/ Il y a une ligne de pensée, totalement théorique, car on ne peut pas la prouver actuellement, laquelle est démontrée mathématiquement parlant, et qui dit que la réalité est formée de particules de Lumière dans le domaine supra-luminique, d'une façon implicite, le même domaine, je crois, de ce que Valana appelle Kether. La Lumière que nous voyons ici est composée de photons et d'ondes et qu'elle est une réflexion (reflet) de la Lumière supra-lumineuse. Sont-ce ces particules de Lumière dont vous parlez, n'est-ce pas?

Cmdr Val Thor

" Oui absolument ! Vous y êtes en plein dedans. En utilisant la technologie de l'intrication quantique, le vaisseau se déplace et se repositionne vers son point de destination."

P/ ( L'entrelacement ou intrication quantique est une propriété liée à 2 particules lesquelles ont une origine commune ou inter-agissant matériellement et ensuite deviennent séparées, et pourtant continuent de posséder le même état partagé - comme si quelque chose arrivait à l'une d'entre elles, l'autre répondant automatiquement, même si elles sont séparées par de grandes distances, indiquant qu'en réalité elles sont encore connectées.)

Alors, ce que vous dites, c'est l'existence du hologramme retournant à la Source, et ensuite entrant à nouveau dans un autre espace d'hologramme - vers votre destination. Est-ce ceci ce que vous êtes en train de dire?

Cmdr Val Thor 

" Oui. " 

P/ Et ce procédé que j'ai étudié ces derniers jours, au sujet de voyager à travers des trous (ou tunnels) spatio-temporels, et les contingences physiques liées à ce cas précis, ces personnes sont encore impliquées dans l'hologramme? Et voyagent-elles au sein même de celui-ci?

Cmdr Val Thor

" Oui." 

P/ ( Michael Talbot - 1953-1992- fut le premier à suggérer que l'Univers et toute chose en lui est un hologramme. Le problème avec la théorie Holographique est qu'elle est scientifiquement invérifiable. Eh bien rien de plus ! Craig Hogan du Laboratoire Fermi de Particules construit un Halométré afin de tester la théorie de l'Univers Holographique. Dans un futur proche, nous pourrions savoir avec certitude que tout ce que nous voyons et expérimentons, tout ce que nous nommons dans notre réalité de 3D pourrait être seulement une projection d'information d'un niveau de réalité bien au-delà de la nôtre ; c'est littéralement au-delà à la fois de l'espace et du temps - alors que le temps et l'espace sont des éléments de l'hologramme, mais je m'écarte... du sujet... )

Cmdr Val Thor

" Les niveaux inférieurs sont holographiques, et nous nous élevons jusqu'au sommet, allant jusqu'à Kether, et à partir de là, nous pouvons aller n'importe où instantanément, retournant dans l'Energie originelle, tout dans le Coeur - Dieu Parfait, homme parfait,  Univers Parfait ; et quand vous touchez le Coeur Intérieur, vous pouvez aller partout instantanément. C'est pourquoi Dieu est Omniscient et Omniprésent ; au sein du Coeur. C'est pourquoi, tant de myriades de dimensions, d'innombrables planètes, de systèmes solaires et d'Univers, tous et toutes sont au sein de l'ESPRIT du COEUR.

" Il vous a été dit que vous aviez des tas de milliers de pensées se projetant dans votre esprit en un éclair. L'Esprit du UN réside dans tout ce qui séparé et individualisé - les cheveux de votre tête sont nombreux, c'est connu dans l'Esprit Divin, même quand un moineau tombe sur le sol. Et là où la Conscience va, le reste de l'Homme suivra.

"Alors, soyez prudent de ce que vous rêvez, cela pourrait juste arriver. Comme cela est déjà arrivé dans un niveau supérieur dimensionnel, et alors si cela se manifeste dans une dimension inférieure, cela dépend réellement du rêveur ! A moins d'être préparé par un enseignement supérieur métaphysique et qu'on ne puisse pas comprendre ceci, bien entendu j'ai essayé de le dire très simplement.

" Nous mettons la carte stellaire au niveau des yeux et dès que je peux la visualiser moi-même, là à ce point dans l'espace, alors mon corps, mon vaisseau, mes équipages doivent suivre ! Il n'y a aucune séparation en Dieu ! Dieu est UN, UN, UN ! Là où la Conscience va, tout ce qui est connecté suivra, alors premièrement, je deviens UN avec le vaisseau, ensuite je vais en Conscience et le vaisseau, alors, se manifeste avec l'équipage. " 

P/ Vous dites que "vous retournez à l'Energie originelle", l'avez-vous dit littéralement en étant UN avec Dieu à nouveau, d'une manière tangible? 

Cmdr Val Thor

" Nous ne sommes pas Dieu ou le Tout de l'UN. Aucun ne l'est, même pas Yeshua était le Tout. Il était le Représentant de l'Alliance, mais c'est dur à avaler (à comprendre). Cela doit être révélé. Paul nous comparait à un corps. Nous sommes autant Dieu que Yeshua mais seulement des parties du corps entier. Il ne pouvait être en fonction avec seulement une tête. Comment aurait-Il pu marcher sans les jambes et les pieds? Ou voir sans les yeux? 

P/ Alors, vous êtes toujours des individus uniques et séparés?

Cmdr Val Thor

" Vous êtes toujours séparés vous-mêmes. La Bible ne vous raconte-t-elle pas d'être séparé vous-même? Ce que dit le Psaume : "Sois toujours (ou Reste tranquille) et Sache que JE SUIS Dieu. ", mais vous devez savoir ce que vous savez de ce que vous connaissez, alors vous ne me demanderez pas ce que vous dites sans le dire ; appliquez ça au simple message de l'Evangile - chaque genou s'inclinera et chaque langue confessera au Nom de Jésus. Eh bien, quand je dis que Je Suis là, toute chose doit s'incliner et apparaître "là" - chaque molécule du vaisseau, chaque molécule d'un corps. Si je peux mettre mon vaisseau n'importe où dans les Univers, je veux que cela soit, cela rapidement, que pourrai-je faire, si je devais utiliser mes pouvoirs égoïstement? "

P/ Oui, mais si vous agissez comme ça, ne les vous perdriez point? 

Cmdr Val Thor

" Que dit la Bible? Les dons et l'appel de Dieu sont sans repentance. C'est pourquoi c'est établi comme tel. le choix ultime si quelqu'un voit la Vérité totale et gagne les Puissances du Royaume, est à la hauteur du UN (dépend du UN) par Jésus-Christ. C'est pourquoi Lucifer ne pouvait être autorisé à l'avoir. Il n'a jamais eu la dernière clef du Royaume. Yeshua l'a obtenue car il transformerait et céderait tout pouvoir en retour à l'UN. C'est pourquoi, seuls ceux qui feraient la même chose que Yeshua l'obtiendront ! Les autres sont dans l'erreur et plusieurs faux Chrétiens parcourent le monde prêchant ce qu'ils pensent comme étant le Verbe. C'est uniquement dans le Verbe que vous devez "entendre" la Parole que vous ne pouvez acquérir par moi ou par Donn ou par Valana. Tout est par la Révélation de Jésus-Christ, comme disait Paul, que ce n'étaient pas les Apôtres ou par tout homme, mais uniquement par la Révélation de Jésus-Christ, Dieu Tout -Puissant dans la chair. "

P/ Valana évoque un transport à bord de votre vaisseau, pour un voyage individuel. Est-ce la même chose?

Cmdr Val Thor

" Par ce même principe, nous voyageons individuellement utilisant le système de transport mais le vaisseau comme un Tout a son propre système de transport consolidé. C'est la faculté de l'Esprit qui agit comme l'ossature principale que vous nommez sur la planète, lequel est très sensible à mes commandements mentaux. J'utilise seulement les deux autres commandeurs afin d'accroître mon énergie."

P/ Les autres co-commandeurs ont-ils accès à ce genre de contrôle sur le vaisseau?

Cmdr Val Thor

" Non, ils n'ont aucune maîtrise et si l'heure devait arriver à ce que je n'ai plus besoin du vaisseau, celui-ci s'évaporerait. Il ne peut pas être confisqué ni piraté car il ne peut obéir à aucun autre commandement que le mien ainsi que les moindres instructions que j'aie configurées dans le cerveau du vaisseau.

" La technologie que j'ai à bord est d'une telle avance technologique qu'il semblerait que le vaisseau soit vivant et jusqu'à un certain point il l'est. "

P/ Il y en a qui prétendent parler au Nom de la Maîtrise d'Ashtar qui disent que le Commandement d'Ashtar vient du futur, et par extension, j'assume que vous en faites partie. Etes-vous de notre futur, Val?

Cmdr Val Thor

" Dans l'actualité, il n'y a ni passé ni futur. Tout est maintenant dans le Présent, à jamais. Et actuellement, nous allons nulle part là où nous venons de changer de  fréquence, de là où nous sommes, et là où nous voulons aller. Il n'y a ni temps ni espace. Tout est ici et maintenant. Nous sommes avec vous. Nous sommes juste sur une autre fréquence, et c'est une question de changement de fréquence, et c'est tout pour ainsi dire. 

" Mettez un point au centre d'un cercle et des lignes allant toutes vers le cercle, et de plus en plus de cercles à l'Intérieur du Grand cercle, et à l'extérieur de celui-ci. Nous étions dans le futur, nous étions dans le passé. C'est aussi facile que de passer par une porte et ensuite une autre ; monter, descendre, monter et descendre n'importe où dans l'Eternité

" Nous pensons en termes d'espace et de temps. Le point est le Coeur ou le UN et Tout Est dans le UN, pourtant le UN est dans le Tout, et nous sommes en LUI, Tous en CHRIST ! Vous êtes dans le Royaume et le Royaume est en vous, tel que le Maître Christ l'enseigna. "

P/ Val, j'ai récemment entendu parler... de certains dénonciateurs qui se sont présenté et ont révélé des choses joliment étonnantes... J'ai aussi entendu parler d'un fauteuil qui a été donné à des Noirs, membres du personnel des Opérations, soi-disant par des ETs qui travaillent avec eux. Ces dénonciateurs prétendent que la façon dont ce fauteuil "travaille", fait que lorsque vous ête sassis sur ce siège et que vous méditez vers l'endroit où vous voulez vous rendre, qu'un vortex s'ouvre devant le vaisseau et vous volez à travers, vous sautez dans un tunnel spatio-temporel et finissez quelque part. Le fauteuil est une interface avec votre Conscience, ils disent que c'est un amplificateur psychique. Est-ce que vous utilisez ce genre de fauteuil, Val, ets avez-vous si cela est vrai? 

Cmdr Val Thor

" Ce fauteuil n'est pas le moyen avec lequel nous nous déplaçons. Nous n'avons pas besoin d'aide, car nous utilisons seulement le pouvoir de l'Esprit. Qu'un tel fauteuil soit authentique, je ne puis rien dire. Je ne suis pas impliqué dans l'étude de  telles technologies, autres que les miennes. "

Patty 

Merci Val Thor. 

Cet article peut être republié s' il est en entier avec l'adresse du canal ci-dessous.

www.eagleshaven.ning.com 

 (c) Unpublished work (c) 2012 Patricia Brown and Valana Thor

Protected by 1989 electronic copyright Law 

Views: 348

Replies to This Discussion

MERCI COMMANDEUR VAL THOR DE TOUTES CES INFORMATIONS QUE JE ME SUIS EFFORCE ( efforcé) de retranscrire le plus fidèlement possible afin que chaque être UNI dans le UN soit à même de comprendre qu'aucune barrière ne nous sépare dans l'Esprit !

Nous Sommes tous UN !

JE SUIS UN AVEC MA Présence JE SUIS, avec mon Moi Christique Sacré, avec mes Personnalités, avec mon corps Fondamental !

Jacques, avec le Salut d'Orionis

RSS

© 2020  

About Cookies | Read Community Guidelines | Contact Us | Community Sponsorship

  Powered by

   |  Report an Issue  |  Terms of Service